News Retour
samedi 5 mars 2016 - Panzerbrume

Quelques "couacs" au Frankfurt Deathfest

Panzerbrume

Du War Black Atmosphérique ? C'est possible

Le Frankfurt Deathfest, qui se déroulait ce week-end du 4-5 mars 2016, est actuellement en proie à de nombreuses plaintes des festivaliers et des groupes à l'origine sur l'affiche. En effet, de nombreux groupes ont dû annuler leur venue au dernier moment, pour raison de fiasco de l'organisation. Je vous mets ci-dessous le message publié par Avulsed. Des messages similaires ont été postés sur les pages d'autres groupes, comme Carnivore Diprosopus.

 

 

Cliquez ici pour le texte original en Anglais.

Avulsed ne jouera pas au Frankfurt Deathfest aujourd'hui.

N'allez pas au festival !! Vous êtes prévenus !! Ca sera un fiasco !! Demandez à être remboursés si vous avez déjà un ticket !! Vous ne verrez pas le festival pour lequel vous avez payé !!

Après avoir été annoncés il y a plus de trois mois comme tête d'affiche au Frankfurt Deathfest, Avulsed ne jouera pas à cause d'un fiasco de dernière minute de l'organisateur. D'autres groupes comme Lividity, Gutalax, Putrid Pile, Carnivore Diprosopus, et nous venons d'apprendre que Dead Infection et Inhume aussi, ont été annulés.

Aujourd'hui, à 05:00, nous étions à l'aéroport pour notre vol pour Frankfurt, et procédions à l'enregistrement. On nous a dit que nos noms n'étaient pas sur la liste, ce qui a été confirmé par la compagnie aérienne. Apparemment, le promoteur a payé les vols, puis les a annulés pour récupérer son argent. Le pire de tout, c'est qu'il ne nous a absolument rien dit !!

Nous l'avons donc appelé à 05:30 et il n'a pas décroché. Au second appel, une fille (sa copine) nous a répondu et a désespérément essayé de le réveiller, mais il n'a pas réagi. Elle disait qu'il était comme mort. Elle disait qu'ils dormaient dans une voiture au milieu d'un parking... Totalement surréaliste !!

Nous ne sommes pas si surpris, car des gens nous avaient dit de ne pas faire confiance à Mario (le promoteur) car il avait déja eu de nombreux problèmes auparavant avec des groupes et des clubs, et a de nombreuses dettes. On nous a avertis qu'il consommait des méthamphétamines, d'où le fait qu'il ne s'est pas réveillé, haha !!

Nous avons donc fait attention quand en décembre il nous a demandé d'avancer nos tickets, disant qu'il nous rembourserait plus tard, et ne nous sommes pas faits avoir. Nous avons dit NON. Nous avons dit qu'il devait payer les vols en avance comme garantie. Il les a finalement payés il y a une semaine, mais en se trompant de date (le 8 au lieu du 5). Il les a ensuite changés, et nous a envoyé la nouvelle confirmation, mais vous connaissez le reste de l'histoire.

Très probablement, vu qu'il allait perdre de l'argent avec le festival, il a décidé d'annuler les vols de Putrid Pile, Carnivore Diprosopus, Avused et des autres...

Nous sommes désolés pour les autres groupes qui se sont faits avoir comme nous, et surtout pour tous nos fans qui voulaient vraiment nous voir, mais nous ne pouvons rien faire. Ce matin, la copine de Mario nous a suggéré d'acheter les tickets nous même, puis d'"essayer" de nous faire rembourser par Mario par la suite, mais désolés... nous n'avons pas pu nous empêcher de rire de cette idée stupide...

Pour être honnêtes, cela ne nous met pas en colère, mais nous sommes surpris qu'après 25 ans, quelque chose de tel nous arrive !! Nous étions prévenus à propos de Mario, et voyant qu'il n'avait pas payé les tickets une semaine avant, nous pensions juste que nous n'allions pas jouer. Nous avons pris ça comme ça. Puis il les a achetés, mais nous n'avions jamais imaginé un tel coup !! Tellement mauvais !! Bien évidemment, pas la peine de mentionner qu'il ne s'est jamais occupé du matos, de l'hotel, de la nourriture ou de quoi que ce soit. Totalement non professionnel !!

Donc... s'il vous plaît, boycottez ce festival AUJOURD'HUI, n'y allez pas et, si vous avez déjà payé votre ticket, demandez à être remboursez dès maintenant !! FUCK OFF FRANKFURT DEATHFEST!!