News Retour
samedi 21 janvier 2017

Texas Chainsaw Dust Lovers + The Guardogs + Guest @ Brest

Panzerbrume

Du War Black Atmosphérique ? C'est possible

Pour bien commencer 2017, l'équipe Ultranova revient aux fondamentaux avec une soirée Stoner dans la plus pure des traditions désertiques. Viens manger ta pelletée de sable sur le port de commerce.

Ca se passe le 3 février à 20h30, au P'tit Minou à Brest (le bar, pas la plage !). Tarif : 5€ sur place.

 

► The Texas Chainsaw Dust Lovers (Stoner Rock'n'Roll - Paris)

Le sable brûlant tisonne la plante de vos pieds, tandis qu'une boule de poussière poussée par le vent mauvais traverse l'unique rue de la ville fantôme. C'est dans cette ambiance étouffante que ces fans de Western Spaghetti et de Country américaine déchargent un Stoner Rock inventif et paradoxalement rafraîchissant. Remontés à bloc après la sortie de leur troisième méfait Me and the Devil en mars 2016, le quatuor monte d'un cran sur le totem du Stoner français.

Après avoir chauffé les West Stoner Sessions 2017 - 3 ème Edition, les outlaws de Paris viendront affronter les apaches du bout du monde.

 

► The Guardogs (Rock Stoner - Nantes)

Des chiens mal dressés qui déboulent de leur chenil nantais pour donner aux fans de Stoner un os à ronger. Le groupe sort en mai 2016 son deuxième opus Ocean Call et viendra le défendre sur scène pour le plaisir des plagistes et des enragés de tout poil.