News Retour
mardi 19 juillet 2016

Korn tease le clip de "Rotting In Vain"

Lactance

Korn vient de mettre en ligne un teaser pour le clip de son nouveau morceau Rotting In Vain, dont la vidéo est disponible juste en dessous.

Le clip sera visible dans son intégralité le 22 juillet prochain.

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté par vous-mêmes, c'est à Tommy Flanagan, et son fameux sourire kabyle, que le groupe a fait appel pour tourner son clip. L'acteur écossais que l'on retrouve notamment dans la série Sons Of Anarchy ou plus récemment dans la série Peaky Blinders.

Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que certains fans de Korn ont dores et déjà pu découvrir Rotting In Vain pour la première fois en live, il y a quelques jours seulement au Chicago Open Air (Illinois). Une vidéo amateur captée lors de l'événement, est également disponible juste en dessous du teaser.

Rotting In Vain apparaîtra par ailleurs sur le douzième album du groupe, dont la sortie est prévue pour cet automne, et qui succèdera donc à The Paradigm Shift (paru en 2013).

À savoir que Corey Taylor (Slipknot) fera également son apparition sur un titre en tant qu'invité. Il s'agira aussi du deuxième album sur lequel figurera Brian "Head" Welch depuis son retour en 2013.