Actualités Retour
vendredi 20 mai 2016

Annulation du Gohelle Fest 2016

Lactance

L'équipe du Gohelle Fest vient malheureusement d'annoncer l'annulation de sa troisième édition, devant se dérouler à l'origine dans le Nord-Pas-de-Calais, à la fin du mois d'août.

En raison du manque de billets vendus lors de l'édition 2015, qui avait notamment rassemblé Obituary, Carcass et Rotting Christ, l'équipe du festival se voit effectivement contrainte d'abandonner ses projets pour l'année 2016.

Plus d'informations dans le communiqué qui suit :
 

"Bonsoir
Vous vous apprêtez à lire ce post et à apprendre une bien triste nouvelle.

Le Gohelle Fest 2015, même si l'affiche nous semblait remarquable pour une deuxième édition, n'a pas accueilli une jauge suffisante pour nous permettre d'équilibrer les comptes, d'autant que nous avons du faire face à des dépenses imprévues de dernières minutes.

Nous avons bâti le projet 2016 en comptant sur certains soutiens, qui, pour finir, ne viendront pas. Le festival, prévu les 27 et 28 août est donc simplement annulé malgré tous les efforts fournis par les bénévoles pour tenter de le maintenir.

Mais nous ne baissons pas les bras !

En effet, toute l'équipe du Gohelle Fest réfléchit à poursuivre l'aventure, à créer d'autres événements, à se battre pour ce territoire et nous l'espérons avec votre soutien pour revenir en force afin de proposer un festival de qualité qui fera la fierté de la région, de ses habitants et des metalleux qui la compose !

Le Gohelle Fest est une association composée de bénévoles de tout âges et de tout bord qui prennent de leur temps libre afin de proposer un festival de qualité dans cette région. Ces bénévoles ont une énorme passion pour le métal. Pour récompenser leurs efforts , en tant que festivaliers, n'hésitez pas à les soutenir, à participer à la création d'un énorme projet en profitant des événements qui seront bientôt organisés (et d'ailleurs, à tout autre association qui donnent tant afin que vive notre musique préférée).
On compte sur vous tous pour concrétiser ce formidable projet qui a déjà amener dans le bassin minier des groupes de grandes renommées tels que Kreator, Napalm Death, Obituary, Carcass, Eluveitie et tant d'autres en seulement deux années.t d’autres groupes de la région tout aussi talentueux comme Diary of Destruction, Inayah, Wild, Dunkelnacht, Yrzen et Nirnaeth.

Soutenez le GohelleFest , afin qu'il passe cette épreuve douloureuse !
Soutenez un festival qui a de l'ambition !
Soutenez la scène métal dans la région des Hauts de France !
"