Articles Retour

L'édito #8 | Juin 2015

mercredi 24 juin 2015 - Willow
Willow

Mes (ô-combien) chers comparses, aujourd'hui je vous regarde admiratif et je ressens l'irrépressible besoin de vous le dire : merci. C'est typiquement ce que je suis capable de faire quand j'ai quatre grammes d'alcool dans le sang ou que je suis sous l'influence de substances chelous, et pourtant aujourd'hui je suis sobre et sérieux. Il vous arrive d'être des gens chouettes.

Bon, rassurez-vous, si Monsieur Populisme est dans la place, ce n'est pas pour vous acheter ni pour vous faire de la lèche pure et simple : c'est simplement que, premièrement, je suis d'hyper bonne humeur, et que secondement, Horns Up a six mois ! Je n'irai pas jusqu'à vous dire que c'est tous les jours la joie ni que tous vos commentaires nous font marrer, mais le bilan est carrément positif. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire / regarder / écouter, vous êtes de plus en plus nombreux à parler d'Horns Up comme s'il avait toujours été là, et ça, c'est plutôt cool. Je ne suis certainement pas le mec qui saigne le plus pour le webzine, mais je pense pouvoir vous remercier au nom de tous les autres de nous permettre d'avancer avec tant d'assurance.

Au bout de six mois, on a même trouvé notre public, un public en moyenne pas trop neuneu mais assez marrant : après une vidéo sur le NSBM de 2 Guys 1 TV, plusieurs chroniques du dernier Peste Noire, et la diffusion exclusive de "La Mort du Nègre" de Régiment, nous voilà devenu le webzine préféré des hippies. La véritable lopette que je suis ne peut pas s'empécher d'exulter de cette situation pour le moins grotesque digne d'une mauvaise comédie (française, hein). Ceci étant, pas de panique : mes manières, les opinions de certains chroniqueurs, et notre partenariat avec la L214 ne nous empêcheront jamais d'embrasser avec tendresse et passion vos crânes luisants, car comme dit Didier Super, les fachos c'est juste des mecs un peu énervés en manque de câlins. Que la paix soit avec vous tous, vive la France, vive Horns Up !