News Retour
lundi 6 mai 2019 - Nostalmaniac

Courts Of Chaos 2019 : Alien Force remplace Agent Steel

Nostalmaniac

Le Max de l'ombre. 29 ans. Rédacteur en chef de Horns Up (2015-2020) / Fondateur de Heavy / Thrash Nostalmania (2013)

Les organisateurs du Courts Of Chaos viennent d'annoncer l'annulation d'Agent Steel.Le groupe américain sera remplacé par les Danois d'Alien Force pour leur premier concert en France !

Voici le communiqué du festival : 


C'est avec une profonde déception que nous nous voyons obligés d'annuler le concert d'Agent Steel, après plus de six mois de travail pour que ce show ait lieu. La communication avec le groupe étant très difficile voire impossible et le line-up du groupe ayant changé d'innombrables fois, nous ne pouvons décemment pas continuer ainsi et mettre notre réputation en péril.
Nous nous excusons auprès de tou.te.s les fans du groupe qui attendaient depuis des mois de voir le premier concert d'Agent Steel en France avec John Cyriis au chant et espérons que vous comprendrez notre démarche.

Mais nous ne nous laissons pas abattre pour autant. Il a été difficile pour nous de trouver un groupe qui aurait pu remplacer Agent Steel. Nous avons cependant trouver un compromis qui, nous l'espérons, ravira la plupart d'entre vous.
Nous avons l'honneur de vous annoncer que le groupe culte danois Alien Force Anno 2018 donnera son premier concert en France au Courts Of Chaos Festival - 17 & 18 mai 2019. Ainsi, Alien Force Anno 2018 et Tokyo Blade clôtureront le festival. Chacun des groupes disposera d'1h15 de temps de jeu, ce qui veut dire que Tokyo Blade jouera 15 minutes de plus que prévu et que cette légende de la NWOBHM clôturera le festival.

Par conséquent, nous éditerons le running order, qui sera republié dans la semaine.

 

 

Pour rappel, le festival se tiendra les 17 et 18 mai 2019 à Plozévet (29), en Bretagne.

Tickets : https://billetterie.courtsofchaos.fr/