News Retour
lundi 26 février 2018 - Di Sab

Troisième nom pour le Ravenous Altar Festival

Di Sab

Après Cult of Fire et Grave Desecrator, nos partenaires du Ravenous Altar Festival viennent d'annoncer le troisième nom de l'affiche. Ainsi, le 15 septembre prochain au CCO de Villeurbane (69), vous retrouverez les anglais de Grave Miasma (Black/Death) en co-headliner !

Il reste trois groupes avant que l'affiche ne soit complète.

Ci-joint le communiqué de l’organisation :

Ceux qui sont venus nous rencontrer en Suisse le savent déjà. La célèbre formation anglaise Grave Miasma sera présente en tant que tête d’affiche au CCO le 15 septembre pour produire un show Black/Death d’une qualité indiscutable. Pour ceux qui ne le sauraient point encore, cela fait bon nombre d’années que les Anglais écument les scènes, armés de productions toutes plus encensées les unes que les autres. Depuis la sortie d’« Odori Sepulcrorum », en 2013, la formation a également publiée un EP en 2016, « Endless Pilgrimage », et compte bien retourner la scène lyonnaise a l’occasion du Ravenous Altar Festival.  Préparez vous a une cérémonie intense, portée par les sons occasionnels des instruments atypiques utilisés dans leurs musiques !

En attendant, vous pouvez écouter « Odori Sepulcrorum » ici : 

 

Il faudra attendre encore un peu pour acheter sa prévente, elles seront disponibles ce Jeudi, le 1er Mars. En attendant, vous pouvez rejoindre l'event ici et retrouver l'affiche mise à jour ci-dessous :