News Retour
jeudi 19 octobre 2017 - Malice

Rhapsody révèle les dates de sa tournée d'adieu : deux dates françaises au programme

Malice

L'autre belge de la rédac'. Passé par Spirit of Metal et Shoot Me Again.

Le légendaire groupe de power symphonique Rhapsody avait annoncé voilà presque un an désormais la tenue d'une tournée anniversaire pour les 20 ans de l'album Symphony of Enchanted Lands. Le "20th anniversary farewell tour" sera comme son nom l'indique la dernière occasion pour le public de voir sur scène le line-up original du groupe avec Luca Turilli et Fabio Lione à la baguette. 

Les dates de cette ultime tournée, qui verra le groupe jouer son album culte en intégralité ainsi que les classiques de la "belle époque", sont désormais connues avec deux passages prévus en France : le 16 mars à Paris (Trabendo) et le 17 mars à Toulouse (Metronum). La Belgique aura également droit à sa date : le 24 février à Anvers (Trix). 

Au sujet de cette tournée, Luca Turilli se montre enthousiaste : "Nous ne pouvions pas imaginer meilleur endroit pour terminer cette tournée d'adieu (Rhapsody a déjà joué sous cette forme en Amérique Latine, ndr) que l'Europe, une nouvelle et dernière fois. Ce sera magique et chaque soir, nous présenterons une setlist remplie de classiques, de surprises et de titres que nous n'avons jamais joué", révèle-t-il sur la page Facebook du groupe.