News Retour
samedi 24 septembre 2016 - Hugo

Huitième annonce pour le Ragnard Rock Fest 2017

Hugo

Voix derrière River Of Gold.

Comme vous le savez déjà, la prochaine édition du Ragnard Rock Festival se déroulera du 20 au 23 juillet 2017 à Simandre-sur-Suran (01).
Pour cette huitième annonce, ce sont les Suédois de Heavydeath (Doom/Death Metal) qui s'ajoutent à l'affiche du festival. 
Le combo, formé en 2013, est composé de membres et ex-membres de Runemagick, Necrocurse, ou encore Katatonia. En l'espace de quelques années, les suédois ont sorti pas moins d'une dizaine de démos, plusieurs EP, ainsi que deux albums. Amateurs de musiques lourdes et ritualistes, découvrez un extrait de leur dernier disque, masterisé par le guitariste de King Diamond, ci-dessous.

Les noms déjà dévoilés : Nytt LandKZOHHHarakiri for the SkyAngantyr, Znich, Kawir et Kampfar.

Pour rappel, le festival a mis en ligne billetterie ici. Comme l'an dernier, les 666 premiers pass 3 jours (warm-up inclus) en vente sont collectors et disponibles au tarif réduit de 66.60 € (plus frais de location) jusqu'au 15 octobre 2016 au plus tard ou dès que le stock sera épuisé. Le pass 3 jours normal (warm-up inclus) coûtera 80€ (plus frais de location). Plus d'informations sur la page FB du Ragnard Rock Festival ici.