News Retour
lundi 18 juillet 2016 - Lactance

Fall Of Summer 2016 : deux groupes ajoutés

Lactance

L'équipe du Fall Of Summer vient d'annoncer la venue de deux groupes supplémentaires pour la tenue de sa troisième édition. Ce sont donc Paradise Lost (Gothic / Death / Doom Metal - UK) et un tribute-band de Massacra (Death / Thrash Metal - FRA), qui rejoignent l'affiche de cette année.

C'est à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de sa sortie, que Paradise Lost jouera l'intégralité de son album Gothic.

Comme son nom l'indique, le groupe Massacra Tribute rendra hommage quant à lui à Massacra, qui a fait ses débuts il y a maintenant trente ans (avant de splitter en 1997).

Le groupe sera composé ainsi de différents musiciens dont Alex Colin-Tocquaine (Agressor) à la guitare et au chant, Frédéric Leclercq (Dragonforce, Sinsaenum) à la guitare et au chant, Stéphane Buriez (Loudblast, Sinsaenum) à la basse et au chant et Kevin Paradis (Agressor, Melechesh) à la batterie.  Des invités feront également leur apparition au cours du set et seront dévoilés ultérieurement par l'équipe du festival.

Pour rappel le Fall Of Summer se déroulera du 2 au 3 septembre prochain, à la base de loisirs de Torcy (Seine-et-Marne).