Chronique Retour

Album

31 janvier 2016 - Prout

Rape Machine / Clitorape / Funeral Rape / RazorRape

World Goregrind Federation: In the Name of Rape

Label666records / Splatterzombie Records
styleGoregrind
formatAlbum
paysAllemagne / France / Italie / Suède
sortiedécembre 2015
La note de
Prout
6/10


Prout

Chroniqueur musiques du monde. Parfois Brutal Death / Black / Grind mais rien au dessous de 300BPM sinon c'est trop mou et je m'endors.

"World Goregrind Federation: In the name of rape" - la compile viol... Sérieux... Me faire ça à moi ! Putain, j'vais encore avoir plein de problèmes avec la gente féminine et tout le monde dans Horns Up s'en bat les couilles. Pourquoi c'est à moi de chroniquer cette putain d'infamie, ce torchon sans nom de quatre groupes tous plus merdiques les uns que les autres qui sont tellement pas originaux qu'ils se sentent tous obligés d'avoir le mot "rape" dedans. Putain, quelle bande de tarlouzes, j'te jure, même moi j'suis intellectuellement plus viril quand je suis à mes cours de pole dance. En plus je déteste les splits, et je déteste encore plus les chroniquer. Bon on s'en fout, commençons à décortiquer ce merveilleux split Goregrind.

Ca commence avec les allemandes de Rape Machine et c'est déjà pas la joie. Remarque j'suis méchant, c'est sans doute la meilleure partie du split, mais ça reste quand même malheureux. Je vais pas faire un historique d'un style aussi codifié que le Goregrind quand même, alors voilà ça puka puka dansant, ça va pas très vite mais ça te donne envie de faire la fête, la voix est pitchée dégueulasse en mode vomi mélangé avec du pipi, y'a du gruigrui Gutalax, c'est rigolo et tu te sens très intelligent quand t'écoutes ça. La prod' de cette partie est étonnamment bonne quand tu vois la gueule des moches qui sont derrière la musique et les compo' pas si dégueulasses en fait, y'a du bizz à se faire là.

La seconde partie qu'on doit aux italiennes de Funeral Rape n'est pas vraiment de bon goût non plus même si on entre encore plus en mode fiesta, avec un peu plus de variation au niveau des idées de composition et dans le chant qui est par contre naturel cette fois-ci ; quoi, naturel, on se comprend hein. Parfois ça lorgnerait presque vers le brutal mais le groupe se rattrape très vite pour éviter de rentrer dans cette catégorie ; ce serait malheureux quand même. Et comme d'habitude on te gave de sample pour cacher notre manque de talent et notre son de merde. Bah bravo les gars, BRAVO !

On attaque la troisième partie avec ces gros fils de pute de françaises de merde de Clitorape. Alors là c'est même pas la peine je laisse tomber. C'est pas les gros bras musclés et rassurants du chanteur qui me feront oublier comment il doit scinder en deux le cul de Jean-Fragile son bassiste qui doit tout juste toucher sa basse entre deux montages photoshop dégueulasses à l'image de leur part infâme dans ce split, ridiculisée par les riffs Black Metal de leur clandos mexicain de guitariste. Y'a que leur batteur qui vaut la peine dans ce groupe de toutes façons, mais vaudrait mieux pour lui qu'il reste dans Ratbomb. Et la musique dans tout ça ? Oh ta gueule.

On finit enfin par le vrai truc intéressant du split, les suédoises de RazorRape !!! Non, non ; leur partie n'est pas du tout mieux que les autres, c'est même la plus pourrie de toutes je dirais MAIS ils font une putain de reprise d'Elvis Presley, et rien que pour ça c'est la classe. D'ailleurs tu sens qu'ils ont fait le split que pour ça vu que y'a que trois morceaux pourris et cinq minutes de malheur.

Bref vous aurez compris au ton qu'on rigole entre copains hein, que ce split illustre juste le plus mauvais déchet de l'humanité du Grind : le Goregrind, et qu'on accroche pas forcément, mais quand on accroche, on sait qu'on n'est pas la personne la plus intelligente du monde, mais c'est pas grave, on n'a pas d'avenir mais on rigole bien. Bisous.

+ Tracklist :

Rapemachine - Clitgrinder
Rapemachine - Deathgrind Family
Rapemachine - Grandslam
Rapemachine - Last Uniqueporn
Rapemachine - No Brain No Pain
Rapemachine - Pivo Coma

Funeralrape - Graveyard Bukkake
Funeralrape - Midnight Prowler
Funeralrape - Whore's Dreams
Funeralrape - Sluts With Nuts
Funeralrape - Forgotten Lust
Funeralrape - Creampie Surprise
Funeralrape - Destroying Her Anus

Clitorape - Porngore Is Religion
Clitorape - Bukake Jacuzzi
Clitorape - Diphalic Carnage
Clitorape - Harpoon The Poon
Clitorape - A Ghost In Your Cunt

RazorRape - Harvesting The Rotten
RazorRape - Jailhouse Cock
RazorRape - Necrosplatter Debauchery