News Retour
vendredi 30 octobre 2015 - Michael

Hellfest 2016 : les premiers noms dévoilés

Michael

Avocat le jour, rédacteur sur Horns Up la nuit et photographe à mes heures perdues.

Le Hellfest Open Air vient d'annoncer la première salve de noms pour cette édition 2016. 

Et autant dire que le festival n'a pas lésiné avec pas moins de 137 groupes déjà confirmés dont RammsteinBlack Sabbath ou encore Megadeth !

Voici le communiqé du festival :

"« Bloody hell ! » Ca y est, nous sommes enfin en mesure de vous dévoiler ( en avance ) la première grosse vague de groupes qui seront à l’affiche du Hellfest 2016. Nous avons mis votre patience à rude épreuve ces derniers jours et nous nous en excusons, mais comme vous le savez, nous préférons éviter la révélation au goutte à goutte et opter la façon « pavé dans la mare ». Nous sommes très heureux de vous annoncer ces premiers noms et également bien curieux de connaitre votre opinion sur ce « millésime » 2016.

Nous tenons encore à remercier tous les festivaliers qui nous ont soutenus en achetant leur place en avance et nous espérons de tout cœur que cette première annonce sera digne de leur confiance ! Nous en profitons également pour ré-ouvrir notre billetterie 3 jours et mettre en vente les derniers pass disponibles. Rappelez-vous, pour permettre à certains d’entre vous d’attendre l’annonce officielle pour prendre leur pass, nous avions dû fermer les ventes ! (avant que le festival n’annonce complet.) Voilà, maintenant qu’une grosse partie de l’affiche vient d’être dévoilée, ne ratez plus l’occasion d’acquérir votre pass 3 jours surhttp://tickets.hellfest.fr … et ce avant qu’il ne soit trop tard. Nous vous souhaitons bonne chance dans cette dernière ligne droite, et nous vous attendons nombreux dans l’enfer diabolique de Clisson. Nous reviendrons vers vous plus tard sur la finalisation de la programmation, le détail et les horaires de passage ! Encore merci à tous pour votre soutien, votre confiance et votre patience…restez connectés ! ‪#‎bloodyhell‬ ‪#‎hellfest""