News Retour
mardi 24 février 2015 - Willow

Le Metalliquement Vôtre nouveau arrive !

Willow

Metalliquement Vôtre va payer son retour dans les semaines à venir, et figurez vous que les futures émissions ne paraîtront que sur Horns Up ! Bref, maintenant que le vrai visuel est paru sur Facebook, je vous laisse savourer le communiqué paru il y a quelques jours de cela :

"Salut à tous ! Tout d'abord, je voulais vous remercier, vous avez été nombreux à écouter la dernière de la saison 3. Sachez que je suis en train de préparer la saison 4 à l'heure qu'il est, j'ai déjà pas mal de matos sous le bras et j'espère que tout arrivera au plus vite. Ensuite viennent les mauvaises nouvelles. La première, c'est que je (Willow) reprendrai l'émission seul, sans l'aide d'Aurélien. J'avais besoin d'avancer seul, de tout reprendre, et nos chemins se séparent donc par simple dessein artistique sans aucune guerre entre nous deux. D'ailleurs il gère désormais le Tumblr She Stole the Bitch, ça fonctionne bien et c'est plutôt cool ! Dans un second temps, notre site internet metalliquementvotre.com va virer, il ne sert plus à rien, sachant qu'il y a dessus exactement la même chose que sur Horns Up, en moins joli. Donc toutes les émissions seront relayées par Horns Up à présent. Pour finir, à l'aide de Maxwell de 2 Guys 1 TV, on a repris en main la charte graphique, et y'a pas à chier, c'est plus classieux. 
Pour vous teaser, ce que je peux vous dire, c'est que le Metalliquement Vôtre nouveau aura une dimension amplement plus visuelle, plus poétique, plus personnelle, et divisera certainement pas mal. Toutefois, croyez-moi, je compte vraiment tout donner pour lui redonner son souffle d'antan, j'attends simplement un peu que les futurs bouleversements de ma vie se tassent un peu, ce qui veut dire que la saison 4 arrivera certainement fin avril, alors que Metalliquement Vôtre soufflera sa deuxième bougie. 
En attendant, vous pouvez voir ma tête fréquemment sur Horns Up, je fais des vidéos (L'autopsie du Malin que ça s'appelle) avec Maxwell et des éditos, donc comme ça on se perd pas de vue. 
Merci encore à tous de votre patience et de toutes les heures que vous avez perdu et que vous perdrez encore à l'avenir à m'écouter me perdre dans ma tête, ça veut dire beaucoup pour moi.
"

Facebook de Metalliquement Vôtre