News Retour
lundi 18 février 2019 - Hugo

Ravenous Altar Festival : quatrième annonce

Hugo

Voix derrière River Of Gold.

On le sait déjà, pour sa deuxième édition le Ravenous Altar Festival investira à nouveau le CCO de Villeurbanne le 5 octobre 2019.

Après Decline of the I, formation parisienne de Post-Black Metal, le groupe de Black/Death Metal Lvcifyre, et les Parisiens d'Acedia Mundi (Black Metal), le festival confirme un nouveau nom ! Il s'agit de la formation Ancient Moon (Black Metal/Ambient) !

La prochaine formation qui nous rejoint est internationale, relativement obscure, et également nouvelle sur les planches d’une scène. Après s’être dévoilée à travers Vvltvre (2015), premier album de la formation composé d’une unique piste de près de 30 minutes, le formation a participé à un split en 2018, aux côtés de la formation Prosternatur. La musique d’Ancient Moon est très contemplative et dissonante, arborant de puissants riffs hypnotiques et de blasts beats quasi-constants, proposant ainsi des rituels longs, complets, entiers. « Hekas Hekas Este Bebeloi », leur unique titre qui figure sur le split de l’année dernière, évolue pendant 18 minutes autour de riffs hypnotiques et de litanie hurlées, scandées, chantées. Le 5 octobre sera un excellent moment pour voir prendre vie les rituels proposés par une formation énigmatique, dont l’art occulte constitue l’essence même de chacune de leur création.

Les préventes du festival débuteront le 1er mars !

Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/376574886412765/