News Retour
lundi 1 mai 2017

Presumption + Mantras @Brest

Panzerbrume

Du War Black Atmosphérique ? C'est possible

L'asso brestoise Ultranova vous propose une dernière soirée de l'espace avant de prendre des vacances. Venez vous zombifier à coup de Stoner occulte avant de vous réveiller avec ce qui sera peut-être une des plus grosses gueules de bois de 2017.

 

Lineup

 

► Presumption (Stoner Doom - Le Mans)

Un grondement sourd fissure la pierre taillée, une fumée épaisse parcourt les allées d'un palais de justice délabré. C'est le décor que plante la musique occulte de Presumption. Le quatuor manceau place dans la balance un Stoner Doom issu d'une tradition quasi ancestrale (Cathedral, Black Sabbath), teinté d'un groove chaleureux qui rend justice à Pentagram ou encore Saint Vitus. Forts de trois EP en 4 ans et d'une centaine de concerts, dont un passage remarqué dans notre belle cité lors du Red Sun Fest III, les juges du Stoner reviennent à Brest pour une audience en toute intimité.

https://presumption.bandcamp.com/

 

► Mantras (Stoner Psyche - Poitier)

Issus de différentes formations de la scène poitevine, les musiciens de Mantras proposent un Space Rock lumineux et aérien. Après la sortie de leur EP Psychedelic Stoner Blues Maze en décembre 2016, le groupe défend sur scène sa vision du Stoner lors d'une tournée de printemps qui les amène à côtoyer Glowsun et REGARDE LES HOMMES TOMBER.

https://mantras86.bandcamp.com/releases

 

Infos

 

DIMANCHE 07 Mai - Le Rock Cirkus
152 rue Jean Jaurès
29200 BREST

Ultranova
ultranova.rsf@gmail.com

20h30 / PRIX LIBRE sur place