News Retour
mercredi 26 août 2015

L'évènement Metal du Moyen-Orient

Prout

Chroniqueur musiques du monde. Parfois Brutal Death / Black / Grind mais rien au dessous de 300BPM sinon c'est trop mou et je m'endors.

Le 17 septembre prochain aura lieu un évènement inédit en Egypte. En effet, Aborted jouera pour la première fois sur le sol égyptien pour le concert intitulé "The Metal event of the Middle East", autrement dit, le plus important concert de musique extrême du pays. Aucun groupe avec une telle stature n'a encore jamais joué en Egypte. Ils seront accompagnés (et les invités) de Nader Sadek (avec des membres de Mayhem ou encore Necrophagist), que vous avez pu déjà apprécier dans nos pages. Les deux groupes seront accompagnés de Alkaloid, groupe allemand avec des membres d'Aborted et de Nader Sadek, ainsi que de Sallos, un groupe local de Black Metal.

Ca se passera au Caire au CultureWheel (Sakia el Sawy) et vous pouvez retrouver le max d'info sur la page facebook de l'event, page que l'on vous invite à aller découvrir, rien que pour le côté old school de ce qui s'y passe !

Photos