Actualités Retour
mardi 29 décembre 2015

Lemmy Kilmister nous a quittés...

Ludwigrgf

LudwigRGF, chroniqueur et live reporter à dominante Black Metal,mais également Thrash, Death, Grind, Crust et Hardcore, made in Clermont Ferrand!

L'information est tombée via la page twitter d'Eddie Trunk, Lemmy Kilmister, frontman de Motörhead, icône emblématique du Rock'n'Roll et Dieu vivant pour certains a passé l'arme à gauche dans la nuit du 28 au 29 décembre, cinq jours seulement après avoir fêté son 70ème anniversaire.

C'est bien plus qu'une page de l'Histoire du Rock'n'Roll que nous tournons ici, depuis 40 ans que Lemmy officiait au sein de Motörhead, et après avoir été roadie pour Hendrix, guitariste pour Hawkwind et j'en passe, il comptait parmi les derniers pionniers encore debout et actif de la scène.

D'après les dires de la page officielle de Motörhead, Lemmy souffrait d'un cancer excessivement agressif, diagnostiqué le 26 décembre, il l'aura emporté le 28 alors que celui-ci était encore une fois vissé devant le jeu de poker électronique du bar légendaire Le Rainbow. 

Ces derniers invitent tout fan de Motörhead à pousser le son de sa chaîne le plus fort possible et à trinquer et célébrer afin de rendre un dernier hommage à Ian "Lemmy" Fraser Kilmister.

Born To Lose, Lived To Win